Une chemise pour homme

mardi 7 novembre 2017

Ma première chemise pour homme, pour monsieur, issue du livre "les chemises" j'ai attendu plus d'1 an que se livre soit réedité, dés que je l'ai vu à nouveau disponible j'ai sauté dessus.

26 modéles différents, avec les patrons échelle 1.

Ce livre est trés bien fait, il comprend beaucoup de photos, il décrit l'histoire de la chemise, aide au choix des boutons, des tissus.
Les explications sont assez claires, je crois qu'il y a quelques coquilles entre endroit et envers du tissus, mais ce n'est pas insurmontable.
Par contre ça taille petit !!!

Voici donc le modéle Classique habillé, N°1.

J'ai découvert Stragier en cherchant du tissus pour chemise de qualité. Je n'ai pas été décue, le prix est un peu cher, mais l'emballage et le tissus est vraiment top.
Quelques petites touches de Liberty pour l'originalité.










Aucun commentaire: