Birchbox de Mars

lundi 13 mars 2017

Je suis abonnée à la Birchbox depuis 1 an maintenant, et je ne vous ai encore jamais fait de revue. Pour l'instant je ne me lasse pas, j'arrive à écouler les produits d'un mois sur l'autre en ce qui concerne les soins shampooings et autres. Les produits de maquillages sont pertinents et la plupart ont rejoint ma petite trousse de sac que je balade partout.
Ce mois ci les produits étaient présentés dans une trousse. Dont je ne suis pas super fan d’ailleurs. mais je lui trouverez facilement une utilité.


Trousse bleue marine pour moi, avec fermeture éclair contrastante rose

A l'intérieur on retrouve le livret explicatif des produits du mois, ainsi que le teasing du mois suivant.
Une crème pour le corps, qui sent le Monoï, c'est à tomber par terre, je suis fan, en plus le flacon est relativement grand pour permettre plusieurs applications, ça va peut être me motiver a m'hydrater le corps.
Un lait crème concentré ...qui est censé, s'utiliser pour tout... démaquillant, hydratant corps et visage, et je ne sais plus quoi d'autre,  du coup je ne sais pas bien quoi en faire, trop de possibilités me perdent un peu ... ce sera peut être intéressant en voyage, ou il est compliqué d'emmener trop de produits différents.
Un spray démélant cheveux, que je n'ai pas encore testé.
un bronzer + highlighter dont vous verrez les swatch ci-dessous
Et une petite éponge type beautyblender, vous la verrez également ci-dessous à coté de son homologue. Les deux sont gonflées d'eau, celle de birchbox est plus ferme que le beauty blender, et parait du coup moins absorbant, et moins fragile, à voir dans le temps.



Aucun commentaire: