Le Cahier de Running des Paresseuses [3]

lundi 13 février 2017


Bilan au jour 20
Aujourd'hui je devrais courir 20 min, en mode footing, comme c'est la Saint Valentin, je décalerais peut-être a demain, selon ma disponibilité.
Je suis pour l'instant super satisfaite de ce programme.

J'avoue que je n'ai pas fait du tout, ni les exercices, ni les étirements, je sais ce n'est pas bien du tout ... mais je n'ai pas de courbatures, et je reste fainéante.

Voilà ma progression ci dessous, il n'y a pas ma dernière session, je ne l'ai pas enregistrée :( mais j'ai couru un peu plus de 5 Km

C'est progressif, chaque session permet de ce dépassé un peu, à chaque fois je pense ne pas y arrivé, et finalement tout passe et je suis super contente après

Je ne cours pas vite du tout, seulement entre 6 et 8 km, je suis lourde, je me traîne un peu, mais je tiens bon.
Aucune perte de poids à ce jour, mais je me sens plus ferme, et plus dynamique. Et puis j'ai vachement mal mangé ces derniers jours ...

Si vous voulez me suivre sur instagram "natty514"

Vous trouverez ici les épisodes [1] [2]