Haul Séphora

mercredi 22 février 2017

Aujourd'hui je partage avec vous mes derniers achats chez Sephora.
Le temps étant très favorable, je suis allée au Séphora des champs Elysée histoire de me promener. J'ai été finalement déçues, car en plus de ne pas avoir certain produits disponibles à V2, comme le Bombshell de Huda Beauty, C'est totalement noir de monde ... Impossible d'approcher les produits, et pourtant c'était en semaine.


Voici ce que j'ai rapporté de mon expédition parisienne.
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas photographié tout les produits déballés


- Le Sketch Marker en coloris Expressode Too faced : Très facile d'application embout mousse forme pinceau. Couleur marron café (comme son nom l'indique) assez foncé, une très bonne alternative au noir.
- Le melted matte de Too faced également en coloris Child Star. Un nude plutôt clair, facile à porter tout les jours, après avoir testé sur le dos de ma main, je le pensais plus foncé, il apparaît un peu clair a mon gout sur les lèvres.
- Un concelear de anastasia Beverly hills. convaincue par Magali de beauté blog peut être pas le plus couvrant, mais comme elle le dit très bien, il s'étire a l'infini, très économique. et surtout, surtout il ne marque pas les ridules, car à presque 40 ans, j'ai beaucoup de mal à cacher mes cernes sans empirer le résultat.
- Et enfin la palette sweet peach, que j'adore !! Elle sent bon les fards sont pigmenté. Elle à  remplacer ma palette Urban Decay haut la main


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire