The Chocolatier de Too Faced

jeudi 19 janvier 2017


Ma nouvelle passion, la marque Too Faced .
Il y a quelques années, j'avais une passion pour les marques de luxe et leurs boîtiers si raffinés. Je crois que je régresse j'adore ces pakaging tellement girly, leurs odeurs régressives de chocolat, de pèche. etc...

Cette palette est très complète, on y trouve plein de fard a paupière, mais aussi, l'highlighter, le bronzer et le blush, le tout avec une odeur de chocolat à tomber !!

Livrer avec un échantillon du mascara Better than sex, qui m'a également convaincu, la base paupière, qui me semble très bien équivalent au primer potion de urban decay et un échantillon d'un melted chocolat milshake.

J'ai beaucoup aimé le melted, j'ai d’ailleurs acheté également une miniature coloris Peony, ils sont très facile à porter, je les trouve mat, même si beaucoup disent que le fini est satiné. Facile à appliquer également

Aucun commentaire: