Le Cahier de Runnning des Paresseuses [2]

mardi 31 janvier 2017

Bilan après 7 jours, franchement positif.

Jour 1 -- 2.22 Km
Jour 2 -- 2.82 Km
Jour 3 -- 2.85 Km
Jour 4 -- 3.2 Km
Jpur 5 -- Repos
Jour 6 -- 3.34 Km
Jour 7 -- 3.46 Km

Aujourd'hui c'est repos.
La distance augmente doucement mais sûrement. Je ne vous cache pas que la course d'hier a été tendue. Mais je m'impose de courir a au moins 8 km/h. Ceci explique cela.

Le dernier exercice était : 10 min de marche puis alterner 6 x 2 min de course 1 min de marche puis terminé par 10 min de course.


Vous trouverez ici l'épisode [1]

1 commentaire:

  1. félicitation pour t'y acccrocher, moi je cours une fois par semaine deux fois si je fais une course le dimanche matin, faut pas t'imposer de rythme si tu veux aller sur la longueur, il vaut mieux courir doucement mais surement, c'était le conseil de mon ami triathlète qui m'a lancé dans les courses ;) allez go go et continue comme çà ;)) bisous

    RépondreSupprimer