KAL Guêtres Space Invador Partie 5

mardi 6 octobre 2015

Voici la deuxième partie de la grille, un étoile pour rester dans l'esprit Jacquard irlandais. Et pour vous aider dans la prise en main du jacquard, encore un lien très intéressant TricoFolk

Instructions :


A ce stade vous avez donc tricoter 29 rangs de cotes 1/1, 4 rang couleur, 6 rangs unis et attaqué les rangs 1 à 31 de la première grille.

Vous trouverez ci-dessus les rangs 32 à 55, la partie jacquard fera au total 80 rangs, je vous diffuserais la dernière partie de la grille dans les prochain jours :)

Cette grille qui est sur 20 mailles est a répéter 4 fois. Comme la précédente.

Et ci-dessous l’avancement de mon ouvrage, j'ai un mollet fort, 41 cm, sur une personne plus fine, ce sera bien sûr moins moulant

Désolée pour les photos "a l'arrache"


Et vous me suivez vous sur ce petit projet ?
Faites moi part de vos critiques, et avis, et si vous aussi vous avez entamé le projet, envoyez moi vos photos :)

Aucun commentaire: